Havre d'Art - Le Portail de l'Art au Havre

  • Full Screen
  • Wide Screen
  • Narrow Screen
  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Les « Infréquentables » en demi-finale.

Envoyer Imprimer PDF
infre

Le duo d’humoristes Havrais « Les Infréquentables » a été sélectionné pour la demi-finale du « Plus grand casting du rire » organisé par la radio Rires et Chansons et le festival Juste pour rire qui c’est déroulé au Théâtre de dix heures le 25 octobre dernier.

argaiv1552

(…)

Ce duo comique irrévérencieux mais jamais irrespectueux, formé par Justin Durel et Guillaume Girondel a pris le nom des Infréquentables en mars 2009.

Ces cousins qui se connaissent depuis l’enfance avaient déjà travaillés sur plusieurs projets artistiques. Ils se réunissent en novembre 2008 après avoir obtenu une date et une salle pour un spectacle commun prévu pour mai 2009.
Ils écrivent alors « Symphonie d’amour » qui est leur premier spectacle en duo.
En mars 2009 après s’être appelé les « Indésirables puis les Z’Indésirables » ils adoptent le nom des « Infréquentables »
Symphonie d’amour a été joué plusieurs fois en 2009, en juin 2010 une nouvelle version plus homogène voit le jour.
Dans ce spectacle les deux humoristes touchent juste en nous parlant de l’amour, de religion, de notre ville, des petits faits de notre vie, de foot, d’internet, du pôle emploi, toujours avec un humour caustique omniprésent.
C'est cet humour qui a été remarqué et leur a permis d'arriver si haut dans ce casting. Avec leur sketch "le restaurant" ils ont même obtenu les félicitations du jury.

Mais les « Infréquentables » c’est aussi un site Web et ses « Fréquentes ». Ces chroniques  sont filmées « at home » et postées régulièrement sur le site. L’actualité récente vue par les Infréquentable vaut tous les JT du monde.

Encore bravo pour cette qualification aux demi-finales qui auront lieu en juin 2011.

Mr Yak
Le Havre, le 1/11/10


This content has been locked. You can no longer post any comment.

Vous êtes ici :